vendredi 14 juin 2013

Retour gagnant!

Moi j'étais au boulot... Avec une réunion à 18h00 en plus! Mais dés 16h30 j'ai appelé Gilles qui m'a dit qu'elle était bien arrivée...
Quelle était en forme, ravie!!! Et qu'il avait bien fait des photos! Merci mon amour...
Ça a l'air en effet d'aller très bien! Elle n'a que des bons souvenirs, même si elle a eu un peu froid sous la pluie hier... En plus,...
...avant de rentrer et comme c'est demain, ils lui ont fêté son anniversaire à l'école!!!
Même si le vent soufflait toujours plus vite qu'elle les bougies du gâteau...
Et puis quand je suis rentrée (Ah, zut! Gilles était parti pour le rugby!) elle a ouvert la carte de mamie Colette et la surprise pleine de colifichets roses que nous avions préparé (elle n'a pas pu attendre demain matin...)!
Trop bien!!! (Je suis bien contente qu'elle ai bien profité, bien contente qu'elle soit bien rentrée!)

14 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire Suzanne !!!!!

    Elle est rayonnante ta mistinguette, des étoiles dans les yeux et surement plein de choses à raconter...

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Suzanne ! Chez moi, c'est l'anniversaire de Benjamin aujourd'hui ! (Il est au fin fond du Pérou en ce moment, pour le gâteau, ça fait loin !)
    Congratulations de mamans alors !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou le nombre d’anniversaires ces jours ci!!! Bon anniversaire à ton grand...

      Supprimer
  3. Ses yeux parlent pour elle..! Bon anniversaire Suzanne !

    RépondreSupprimer
  4. Une très grande pensée pour toi belle Suzanne!les deux nattes avec la queue de cheval,je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les restes de la coiffure de rando... Bisous.

      Supprimer
  5. Eh bien, la vie est belle pour cette demoiselle! J'adore ses yeux qui brillent devant les cadeaux… très bon anniversaire, Suzanne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) et tu n'as pas tout vu!!! Elle a encore été gâtée ce week-end... Elle et d'autres!

      Supprimer
  6. Oula, je suis en retard !
    Joyeux anniversaire à ta jolie demoiselle ♥ !

    RépondreSupprimer