dimanche 29 mai 2011

Tri groupé.

Nous avons commencé tout doux...
...vers dix heures, au réveil de Suzanne, j'ai été gâtée!!!
Un beau porte clef sur son porte clef!!! Roses!!!
Les convives arrivent et nous avons deux mamies pour le prix d'une!!!
Et chacune un tablier!!! A la fin du repas nous nous rappelons...
...qu'il y a tout juste  dix ans j'étais maman pour la quatrième fois!!!
Bon anniversaire Clovis!!!
Et hop! Encore dans l'arbre!!! Moi, je me contente de migrainer auprès...
...de Simon, Victor et Antoine Bieber. Mamie, Pépette,...
...Gilles et Suzanne vont quand même remplir quelques seaux...
Et le gène saltimbanque qui ressort!!!
Mais de qui tiennent-ils? A votre avis?
Au fait Simon a réussi à réparer l'engin!!!
Alors, bien sur, il faut faire quelques essais!!!
Tiens! Ma migraine s'éloigne... Je vais pouvoir vous raconter tout cela...
...si Clovis lâche la souris!!!
En attendant demain, pour une nouvelle, loooonnnngue, semaine, dernier réglages et derniers jeux. Est ce bien sérieux tout ça?

9 commentaires:

  1. J'adore votre chaise d'ordinateur!

    Et bravo pour les réparations de véhicule.

    RépondreSupprimer
  2. Sérieux, peut-être pas, mais joyeux, ça ne fait aucun doute :) !
    A part la migraine...

    Et joyeux anniversaire Clovis !

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anni a Clovis, premier du nom! je n'en croise toujous pas autour de moi, ni école, ni centre aeré , prenom rare,prénom cher à mes yeux!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est le paradis sur terre chez vous??

    RépondreSupprimer
  5. Zozostéo: La chaise et la façon de s'en servir!! Simon est le seul, pour l'instant, à savoir faire de la mécanique...
    Loulou:J'ai réussi à profiter malgré la migraine.
    Katoune: Pas souvent donné mais très bien porté!!!
    Barbara: Je ne fais pas d'article sur les menues tensions, la fatigue, les grognements...

    RépondreSupprimer
  6. Super journée :-)
    Et bon anniversaire au "grand" Clovis ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les deux photos de Clovis qui prend une GRANDE inspiration avant de souffler ses bougies... Qu'est-ce que ce sera quand il en aura 30 de plus à souffler ? :-))
    (Saletés de migraines qui pointent toujours le bout de leur nez dans les moments les plus inopportuns !)

    RépondreSupprimer
  8. Tili: Merci, c'est vrai, il grandit!!!
    Céleste: Il ne voulait pas en rater une!!! Pour la migraine cela faisait quelques semaines que j'étais tranquille...

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire Clovis avec un peu de retard...

    RépondreSupprimer