vendredi 13 mai 2011

Pour frimer par beau temps:

...et ne pas passer inaperçu (même si certains pensent que cela fait pecnot!!!).
Avec un nom de déesse chasseresse, un grand volume utile et look...
... ravageur, elle est chez nous depuis plus de 10 ans. Increvable et passe...
... partout, elle est ici présentée avec sa pin-up et son chauffeur attitré!
Voici la Dyane vue de l'extérieur (pour tous ceux qui l'avaient suivie de façon "embarquée" et souhaitaient en savoir plus)!!!

14 commentaires:

  1. Sympas ton agence de pub, les mannequins sont-ils à louer ? ;)
    Ah, la Diane comme la 2 chevaux, tout une époque ! Et tellement plus romantique que nos voitures modernes... Combien de souvenirs me reviennent à l'esprit lorsque je pense à la 2 chevaux de ma grand-mère ! Il faut préciser que nous la surnommions mémé Beltoise, c'est dire les folles équipées que nous avons partagées avec elle !
    J'imagine qu'il en sera de même pour vous : tout un tas de bons souvenirs emmagasinés, c'est toujours bon à prendre !
    Bises à vous

    RépondreSupprimer
  2. Une voiture qui ne laisse pas indifférent. Moi aussi, j'en suis tombée amoureuse.

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne déjà bimbo ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. ça fait pecno, aux yeux de certains, peut-être, mais qu'est ce que ça fait bon ! J'ai eu une méhari, qui me manque en été (quoi que je lui préfèrais la "rodéo" la version renault), et une acadiane (alors là par contre, inconduisible dans la civilisation, jamais vu un pare brise aussi bas).

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai jamais roulé en Dyane mais en deudeuch oui, et j'en garde d'excellents souvenirs :-)
    C'est une vraie pièce de collection que vous détenez, on n'en voit plus du tout par ici !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que blogger, avec les problèmes techniques d'hier, a mangé les derniers commentaires que je t'avais mis ici. Chez moi aussi, quelques uns ont disparu on ne sait où!
    Bref, je disais donc que j'aimais beaucoup tes bannières qui changent au gré des saisons. Les photos sont toujours très chouettes. Et bien sûr je suis tout spécialement sensible au magnifique coquelicot de l'actuelle.
    Quant à ta voiture vintage, elle est sympa comme tout !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette vieille demoiselle... chez nous, c'est une toute petite fiat 500 de presque quarante ans qui fait notre bonheur et nous trimbale au pas de l'escargot... mais elle se refait une beauté au garage...et elle nous manque beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  8. Géniale cette voiture, ça doit être super de se ballader dans les chemins avec cette caisse !!
    Un jour pour notre mariage on aura une voiture de ce type là !!
    Bises,
    Aline et Etienne

    RépondreSupprimer
  9. et moi je serai votre chauffeur,bien entendu la location du véhicule cadeau.

    RépondreSupprimer
  10. Annaïg: Mémé Beltoise!!!Ça me dit quelque chose!
    Val: Je sais, je sais...
    PJ: Il lui manque encore quelques atouts, non?
    jathenais: Nous revendiquons notre pecnotitude!
    Luna Part: Ici, à la campagne on trouve encore de vieilles dames vénérables sur les routes.
    Loulou: C'est sur blogger a eu des ratés!!! Merci, j'aime le changement dans la continuité et en mettant le coquelicot j'ai pensé à toi...
    Hélène: Une Fiat 500! Mais il faudra que tu nous la présente quand elle reviendra du garage...
    Aline et Étienne: Bien entendu, comme le dit Gilles, la voiture est à vous pour votre mariage!!! Mais du coup vous êtes obligés de nous inviter.

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaah, elle est belle ! Merci pour les photos, celle de Gilles en pin-up est particulièrement réussie :-))

    RépondreSupprimer
  12. Tu as raison, Anne. Toutefois, Gilles n'est pas mal non plus... sur le capot.

    RépondreSupprimer
  13. Ooooh, j'entends d'ici son doux bruit, si semblable à celui de ma vieille deuche... TITIIIIIINE !!!

    RépondreSupprimer