samedi 28 mai 2011

Il n'a toujours pas plu...

...et Julien est de retour, c'est une occasion à ne pas rater...
...pour de nouveaux jeux, dehors, tous ensemble...
...à deux, dedans, les uns contre les autres, jusqu'à pas d'heure!!!
Bonne soirée... Bonne nuit et...
Et hop, dans l'arbre!!! Il reste des cerises!!!
C'est un jour rouge: je m'installe pour récolter les groseilles...
Simon passe avec Aurélie et tente de réparer le moyen de transport...
...d'Arthur qui en a besoin dès lundi pour ce rendre à Vendôme en stage.
Gilles s'entraîne encore et toujours et le jardin survit, fleurit...
...malgré le manque de pluie. Qui est un peu compensé ce soir par...
...une bataille d'eau enlevée,...
...déchaînée, débridée, passionnée,...
Tous les participants sont enchantés...
...même s'il y a quelques dégâts "collatéral"!!!
Mon appareil photo a eu chaud ou plutôt a eu...
...humide!!!

5 commentaires:

  1. le gilet avec noté "Gilles" au dos est trop top!
    et la photo des cerises, hummmm....!

    RépondreSupprimer
  2. Katoune: Il s'agit de son "maillot de sortie", toute l'équipe de rugby en est équipée..

    RépondreSupprimer
  3. Super ! J'aurais bien participé à la bataille d'eau... mais on peut pas être sur tous les fronts à la fois !

    RépondreSupprimer
  4. Tes groseilles sont déjà prêtes ? les miennes commencent à peine quand aux cerises, il n'y en avait pas beaucoup et les oiseaux ne nous en ont guère laissées. Mais en échange ils nous ravissent de leurs chants... un air de campagne à la ville quoi !
    Je n'aurais pas dit non à la bataille d'eau également, c'est vrai que l'eau nous manque !
    En regardant Gilles on voit de qui les enfants tiennent leur go^ut du spectacle ! A quand votre grand spectacle familiale ? Je nous imagine bien spectateurs ravis au coin du feu nous laisser emporter par votre petite troupe...
    bises

    RépondreSupprimer