dimanche 22 mai 2011

Mode d'emploi pour laisser un commentaire.

Pour Pistou, Sylvie et compagnie.
Pour tous les visiteurs muets qui n'aurons plus d'excuses pour le rester!!!
En bas de chaque article vous trouverez un encart gris, vous cliquez sur "commentaires".
Cela ouvre une nouvelle page avec à gauche les commentaires déjà déposés et à droite la case dans laquelle vous tapez votre texte (ne vous tracassez pas pour l'orthographe).
Une fois le texte tapé vous passez à la vérification (c'est une manœuvre qui prouve que vous n'êtes pas un spam), il suffit...
...de recopier la suite bizarre de lettres dans la case réservée pour cela.
Vous passez ensuite à votre identification:
  • Cocher Nom/URL.
  • Taper votre prénom dans la case qui apparait.
Cliquez sur "publier le commentaire".
C'est fait! Reste plus qu'à revenir et recommencer régulièrement!!!

10 commentaires:

  1. et là, c'est de ton ordi où de celui d'Arthur que tu publies ? J'envisage de reprendre ta démonstration à propos des commentaires si cela ne t'ennuie pas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. EtienneAline22/05/2011 14:34

    ok alors on essaye pour ne plus être noté Anonyme !!

    RépondreSupprimer
  3. Annaïg: Pour cet article j'ai "rapté" l'ordi portable d'Arthur pendant sa grasse matinée... Pour répondre à vos commentaires j'ai attendu qu'il sorte de son antre pour se nourrir et passer aux toilettes!!! Prends, ne te gêne pas, j'ai mis un lien permanent vers cet article, c'est au moins le troisième mode d'emploi que je mets en ligne...
    Étienne et Aline: C'est tout à fait ça!!! J'espère que ce sera aussi clair pour Pistou et pour Sylvie (ça fait au moins deux fois que je leur montre "en vrai").

    RépondreSupprimer
  4. très bonne idée, je vais faire comme Annaïg ( ça y est , je reconnais ton prénom, je ne me rappelais plus!!) avec ta permission
    ..faudrait que je reposte qque chose avant :S, je suis paresseuse!
    les grasses mat des jeunes ont leurs avantages!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben je vais pouvoir laisser des messages alors maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Test...test... ça maaaaarche!... et je dois dire avec beacoup de plaisir depuis quelques mois maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah Ah, ça ressemble aux fiches que je faisais pour mon patron ou que j'ai laissé à ma remplaçante, genre "les étapes du publipostage"... J'adorais faire ça, les copies écrans, et tout !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou la tribu.
    tout va bien ? :-)

    RépondreSupprimer
  9. Tous: Visiblement cet article est OK! Mais j'attends toujours Sylvie et Pistou!!!
    Tili: Pas trop mal...

    RépondreSupprimer