mercredi 4 mai 2011

Les dés sont jetés!

Lundi matin je vous ai fait part de mon indécision quand à ma possible candidature à un poste à la communauté de commune... Et puis dans la journée de lundi je suis tombée sur un appel à candidature pour le poste! Tout pour plaire: à 15 km de chez moi, demandant des qualités d'organisation, de communication,  de capacité à travailler en équipe... Et tout cela sans quitter l'éducation nationale, en gardant une partie des vacances scolaires et le mercredi après midi! Je peux changer sans tout bouleverser!!!
Ce matin je suis allée voir sur place, j'ai discuté avec celles qui sont en place actuellement, je suis emballée!!! Du coup si je ne suis pas prise je serais déçue... Ma lettre de candidature est partie.

19 commentaires:

  1. Il y a du changement dans l'air...

    RépondreSupprimer
  2. je croise les doigts pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Yessss ! Si c'est le poste idéal, je t'envoie mes meilleures ondes et je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  4. Go go go go go !!!
    :o)
    (euh... les dés sont jetés, non ?)

    RépondreSupprimer
  5. Zozostéo, Virginie, Barbara, Loulou: J'espère que cela va aller vite!
    Mistinguette: Mince, j'ai corrigé!!! Pourvu que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe dans ma lettre de motivation...

    RépondreSupprimer
  6. quelle date est prevu pour la reponse nous sommes de tout coeur avec toi et en plus si cela est sans grand boulversement horaire tant mieux pour les gosses les petits surtout et tant mieux pour meguerlingue aussi qui va sans doute faire encore quelques gravats.bisous a tous.emmanuel

    RépondreSupprimer
  7. Anne si tu n'es pas retenue (ce qui serait une boulette sans nom de leur part) alors tu auras déjà fait le premier pas et rien que ça ça ne mériterais pas la déception mais de maintenir le cap du changement.

    Comme Minstinguette : Go go go !

    RépondreSupprimer
  8. Rhooooooooooooooooooooo...j'ai hâte pour toi pour la réponse !!!!

    RépondreSupprimer
  9. avoir de l'ambition, c'est le moteur de la vie, bravo pour ton courage!!!et vivement la réponse!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo!!!...and good luck... je croise les doigts et tout ce qui se croise pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  11. Mane: Les candidatures devaient être déposées le 12 dernier délai... Je ne suis donc pas en retard! Ensuite je serai convoquée pour un entretien à Blois. Je ne sais pas quand sera prise la décision... Pour les gravas, en théorie on est pas loin du bout!
    Lapunaise: Cette candidature m'a déjà permis de mesurer l'estime de mes collègues qui râlent de me voir éventuellement partir et celle de de ma proche hiérarchie, inspectrice, conseillers pédagogiques, qui m'ont tous dit que c'était une bonne idée.
    Mamanlit: Moi aussi!
    Katoune: Ce n'est pas tant de l'ambition qu'un très fort désir de changement.
    Hélène: Comme ça on est deux maintenant à attendre un résultat!

    RépondreSupprimer
  12. il me reste à te souhaiter bonne chance !

    RépondreSupprimer
  13. (et sinon, t'as eu ma réponse à ton dernier com ? J'ai l'impression que ça merdouille un peu)

    RépondreSupprimer
  14. Fay, Céleste: Merci!!!
    Céleste: Non je n'ai pas reçu ta réponse...

    RépondreSupprimer
  15. on croise les doigts aussi chez nous pour toi !

    RépondreSupprimer
  16. yes aussi
    jeanyves

    RépondreSupprimer
  17. Je croise tous mes doigts pour toi ! c'est un poste en détachement ? Arf, non, si tu dis que tu restes E.N.

    RépondreSupprimer
  18. Les dés sont jetés... j'espère que ça va marcher... mais zut ! tu vas nous manquer...

    RépondreSupprimer