mardi 31 mai 2011

Pèle mèle...

En vrac: Simon et Aurélie cherchent à louer une maison avec jardin, dans la campagne autour de Vendôme (avis aux locaux!!!).
La sécheresse est toujours là, même si le ciel est menaçant, rien ne vient!!
Nous étions à Tours, lundi, à Clocheville (Hôpital pour enfants) quand les ambulances sont arrivées toutes sirènes hurlantes, dans les embouteillages quand le préfet, précédé de motards, est allé sur le lieu de l'accident de Joué les Tours...  Sans radio nous avons ressenti la gravité de la situation...
Les maux de ventre de Victor en deviennent presque... futiles...
Tout devrait être réglé après 2 mois et demi de traitement.
Pour nous mettre aux couleurs des champs qui murissent nous voilà...
...vernies!!! C'est peu visible sur les photos mais c'est jaune pâle!
Il va falloir que je m'entraine à bien le poser si je veux faire des effets de doigts lors de mon entretien, lundi... J'ai fini de potasser le recueil précisant la fonction, ses tâches et devoirs, hier soir. Reste à maîtriser mon stress: cela fait très longtemps que je n'ai pas passé d'entretien!!!

10 commentaires:

  1. C'est comme le vélo ça s'oublie pas ;-)
    Et puis pour t'entrainer, si tu as un peu de temps à perdre, Gilsoub nous propose de répondre à la proposition de Kaliuccia et de raconter son premier entretien d'embauche... histoire de se remettre dans le bain !
    Un ptit merde glissé tout doucement à l'abri des chastes oreilles des petites filles aux ongles vernis !

    RépondreSupprimer
  2. Bon je viens de lire ton blog trop tard pour te souhaiter bonne chance puis que nous sommes déjà lundi soir... J'espère donc que ça s'est bien passé ! je croise les doigts ... Souhaitons qu'ils ne soient pas passés à côté de leur chance de t'avoir dans leur équipe !

    RépondreSupprimer
  3. Jathenais: Mon dernier entretien d'embauche remonte à... 25 ans!!!
    Annaïg: Lundi prochain!!! J'ai quelques jours pour me détendre...

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour lundi prochain, croisage de doigts ici aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Anne, je croise les doigts, pas vernis les miens, mais bien croisés. Pour le stress, je respire, je me dis que tant que le premier mot ne sera pas sorti, le stress sera là, alors, souvent, je dis "bonjour" la première. J'y rajoute un grand sourire, et après, je reste moi. Le dernier entretien remonte à 10 ans pour moi... Bises

    RépondreSupprimer
  7. Christellemars et Loulou: Merci!
    Lapunaise: J'utilise la même technique... Et de toute manière je ne sais qu'être moi!

    RépondreSupprimer
  8. c'est se que j'aime chez Anne quand elle est elle même.

    RépondreSupprimer
  9. tu nous raconbteras tout j'espère!! j'ai hâte de connaître ton ressenti d'après entretien.

    RépondreSupprimer
  10. Mon amour: Même si tu aimerais parfois que je sois... plus ceci ou moins cela? Je t'aime!!!
    Barbara: Tout! Tout! Tout! Vous saurez tout sur l'entretien!

    RépondreSupprimer