samedi 21 mai 2011

C'te bin'se!!!

Ça ne marche pas!!! J'ai tout tenté, appelé notre fournisseur d'accès, ai trimballé l'ordi, pas franchement portable, au boulot pour que David, roi de la bidouille et prince de l'informatique y jette un œil. Nous avons tenté diverses manœuvres... 
L'ordi est bien relié au réseau, il nous affirme que tout fonctionne mais... la page d'accès ne s'ouvre pas!!! Non, niet, rien, nada, nous sommes déconnectés!!! Obligés d'attendre le retour d'Arthur pour reprendre les activités "normales" du blog (je ne publie pas d'article au boulot), d'attendre qu'il lâche son portable, son jeu en ligne, pour mettre le nez dans les mails, jeter un œil aux "blogamis"...
Galère, galère j'en ai pratiquement perdu l'envie de faire des photos, puisque je ne peux les mettre en ligne!!!
Bon ce matin Gilles a emmené l'ordi chez un pro...
Pourvu que ce ne soit pas trop long, trop cher, trop...

6 commentaires:

  1. Argh, la frustration!

    On attend d'être inondés de photos au retour de l'ordi, alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. Noooon, mais ça ne va pas du tout ça !
    Privée de connexion et de blog... je compatis et j'espère que les dieux de la blogosphères seront avec toi pour que tout se rétablisse vite !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Non ne te prive pas de photo au pire tu as l'ordi d'Arthur ce sera moins fréquent sans doute, mais ce sera ! et garde confiance ça devrait pouvoir s'arranger !
    Courage !

    RépondreSupprimer
  4. on t'attend Anne , pas de problèmes, on admirera toute la pellicule :-) des belles photos que tu prends!
    contre l'électronique, dur dur de se battre, à t bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles!!! Comment ai je pu me passer de connexion internet? Avant? Cette période est bizarre, j'attends d'être convoquée pour un entretien pour ce nouveau poste... L'ordi me lâche... Suzanne à 39° depuis trois jours, j'ai un big rhume... Nous sommes en roue libre au boulot, démotivés mais confrontés à des difficultés de prise en charges d'élèves en grande difficulté... Nos travaux sont en panne parce que nous sommes en... pause... Il nous faut rebondir, bientôt, vite!!!

    RépondreSupprimer
  6. Anne, se sont les moments comme ceux là qui permettent d'apprécier encore mieux ce qui arrive après. Je me rappelle de quelqu'un qui disait : la vie n'est pas un long fleuve tranquille ;-)
    bises à ta tribu

    RépondreSupprimer