vendredi 6 mai 2011

De retour!!!

Hier soir, après la classe, nous avons profité de la Dyane décapotée pour aller, par les chemins, souhaiter la bienvenue à mamie Colette rentrée de Tours où elle était soignée.
Après trois semaines, une opération et de la rééducation, nous...
..."récupérons" une mamie en pleine forme!!!
Suzanne compare ses "bobos" avec ceux de sa mamie...
...et nous profitons du soleil pour fêter ça en terrasse!!!
Tiens, voila Simon! Et un papillon...
...et un voisin qu'on espère restant placide!!!
Les gars en sont babas, Suzanne pose des questions sur ce qui pend et...
...prend peur quand l'animal souffle!!!
Retour au milieu des champs et par les chemins creux, les cheveux...
... au vent et le rire de Suzanne dans les oreilles, je regarde Gilles qui me regarde et me sourit, nous savourons l'instant...

13 commentaires:

  1. Gilles ? les cheveux dans le vent ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah l'amour !! Savourez les amis !!

    RépondreSupprimer
  3. > Fabien Barthès
    Hahahahaha !
    Suis d'accord, c'est louche c't'affaire !
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. ...et l'antivirus dit "calme" !!!
    Il a tout compris, lui !
    :o)

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur !
    A savourer sans modération ;-)

    RépondreSupprimer
  6. et en quels mots choisis avez vous répondu à SUzanne?

    RépondreSupprimer
  7. PJ: Bon pour Gilles c'est plus... virtuel, plus "l'esprit" des cheveux dans le vent mais le cœur y était!!!
    Aline: Nous n'y manquons pas!!! Je crois que tu commences à bien nous connaitre...
    Mistinguette: Je vois que tu accroches bien avec notre PJ/Fabien Barthès/Jules César/Dark Vador/Lenotre... J'aimerai assez vous voir vous rencontrer tous les deux!!! L'antispam te demande de te calmer? Quel cabotin!!! Il ne sait pas à qui il s'adresse...
    Luna Part: Le bonheur est fait d'instants magiques.
    Barbara: j'ai entendu Gilles lui expliquer que c'était les "boules" "comme" les garçons et les papas. Suzanne à répondu: "Ha!" et avait l'air perplexe...

    RépondreSupprimer
  8. Vive mamie Colette et grosses bises pour elle !

    RépondreSupprimer
  9. Bises à Colette et prompt rétablissement !
    Euh... elle est vraiment solide la barrière entre votre nouveau voisin et vous ?
    Bravo pour ta candidature, qui ne tente rien n'a rien dit-on ! j'espère qu'elle aboutira, mais si ce n'est pas le cas et bien tu n'auras pas de regret tu auras tenté ta chance. Et côté de savoir te vendre, je pense qu'il te suffit d'être toi-même !
    Bises et je croise les doigts pour toi...

    RépondreSupprimer
  10. belle bête Gilles!! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Vas y Colette !!! Demain la bière !

    RépondreSupprimer
  12. Fay: Merci!
    Annaïg: Merci pour mamie Colette et pour moi!
    Barbara: N'est ce pas!
    Réré: Pourquoi demain?

    RépondreSupprimer