vendredi 12 novembre 2010

Du temps où Fay était notre baby sitter.

Pour ceux qui n'ont pas lu tous les commentaires de l'article "Chère collègue" vous ne savez pas que Fay m'a reconnue comme étant l'une des petites filles qu'elle gardait, pour se faire de l'argent de poche, il y a 35 ans!!!
J'ai repris l'album de mes parents et ai retrouvé une photo de cette époque: nous étions quatre petites filles, de gauche à droite: Babeth rigoureuse et maladroite, moi rêveuse et inquiète, Bénou délurée et vive, Manou douce et câline. Thomas n'est arrivé que quelques années après... En nous regardant à l'époque on trouve les ressemblances avec nos petits...
Cette chouette retrouvaille avec Fay par blog interposé vaut bien un tag: ami(e)s blogueur/blogueuses trouvez nous une photo de vous il y a 35 ans et osez la publier. Après 35 ans il y a prescription, non?

14 commentaires:

  1. incroyable comme Louise a des allures de Bénou à cette âge là !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie photo, c'est sympa de te voir enfant !
    Et comme tu as pu le voir chez moi, j'ai devancé ton tag avec mon article de mercredi :) !

    RépondreSupprimer
  3. si je t'en envoie une de moi, tu la publies?

    RépondreSupprimer
  4. Boubounz: A priori c'est à moi que Louise ressemble le plus actuellement...
    Loulou: J'avais bien noté, j'ai aussi le même genre de photo de la fratrie, posée, à l'école.
    Barbara: Pas de problème, je peux publier les photos de ceux/celles qui n'ont pas de blog. Disons le 20.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis remonté plus loin dans le temps. Je me ressemble déjà !

    http://www.pidji.eu/blog/?p=854

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle brochette de petites filles !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait ton tag et je t'ai tagguée pour un autre...

    RépondreSupprimer
  8. PJ: En effet c'est toi tout craché!!!
    Val qui rit: Nous faisions de l'effet quand nous arrivions quelque part...
    Christellemars: Tu es drôlement rapide!! Taguée suis je?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai joué aussi, mais je n'ai pas pu remonter aussi loin...

    RépondreSupprimer
  10. Voilà que je retrouve les longs cheveux de Bénou et la jolie bouille de Babeton... ainsi que la petite Manu.
    Je vais fouiller dans mes photos

    bises

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa la photo, et sympa le tag ! A une année près je n'en aurais pas trouvé... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Fay: Je viens de voir la photo que tu as trouvé: tu semblais une "bébé baby sitter" et une "bébé mono"...
    mim_: Ben voyons, comme qui dirait que tu es plus jeune que moi!

    RépondreSupprimer
  13. C'est drôle ta demande parce que j'ai posté il y a peu une photo de classe sur laquelle je figure et qui a plus de 35 ans puisqu'elle a été prise en 1967 ou 1968 :-) Moi, ce serait plutôt les photos de maintenant que j'aurais du mal à poster :-)

    RépondreSupprimer