mercredi 3 novembre 2010

C'est la rendrée...

Maubaise nuit, ma tête ne s'arrêde pas de dourner, virer...
Et j'ai un rhube!!! Hier j'ai pris un rendez vous chez le boubib, en arrivant il y avait 8 bersonnes devant moi!!! J'ai renoncé...
Ce madin, 6h36 Arthur bart bour Tours...
...7h07 Victor bart bour Vendôme...
...8h15, Suzanne sera à l'école bais....
...pour Clovis ce sera blus...problémadique! Ce que vous voyez derrière le dracdo, édayée et  au blafond qui pend, c'est sa classe!!! La mairie a été rasée...

10 commentaires:

  1. l'école et à la mairie rasées comme ça ? sans prévenir ?!

    RépondreSupprimer
  2. Ben y s'ont prévenus mais ça fait des mois (voire des années...)!!! Clovis ira en classe dans la bibliothèque, un préfa exigu et peu étanche...

    RépondreSupprimer
  3. La commune va quand même en reconstruire une autre ?
    Bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  4. euh....comment dire, c'est fun chez toi !!
    sinon, ici une année entière dans un préfa l'année dernière. petite école privée, pas de moyens. donc salle en dur pour les moyens et les grands, mais préfa pour les petits...
    l'est pas mort le kiki, l'a même pas été malade !

    RépondreSupprimer
  5. Dure la rentrée en étant malade, je compatis.
    Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  6. Val qui rit: Nouvelle mairie moche en perspective...
    Mamanlit: Ce soir il n'a parlé de rien...le préfa doit convenir!
    Loulou: Un rhume c'est deux, trois jours et on en parle plus! Mais tout à l'heure j'ai cru mourir étouffée en répondant au téléphone...

    RépondreSupprimer
  7. S'en passe toudis trucs par chez vous !

    RépondreSupprimer
  8. Dis, tu nous fait des changements de bannière tous les jours ou j'hallucine ??

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben. On a pas que le prénom de raccord. Moi c'était gastro hier, rhume aujourd'hui. Pfff...

    RépondreSupprimer
  10. Réré: Toudis m'in ch'tio, toudis!!!
    Mamanlit: c'est comme changer de vêtements en fonction du temps et de l'humeur du moment... Je ne change pas que la bannière, j'accorde le fond, la couleur du titre, celle du sous titre. C'est une nouvelle fonctionnalité (quelques mois) de blogger qui permet la manœuvre relativement facilement et comme je fais des photos, des photos, des photos...
    Anne: Je me passe aisément de la gastro!!!

    RépondreSupprimer