lundi 22 novembre 2010

Maudit lundi!!!

4heures du matin c'est la pleine lune Suzanne a décidé que la nuit est finie, elle demande si elle peut descendre...
Elle ne descend pas mais ma nuit est finie!
6 heures je réveille Victor, enfin j'essaie... il descend 3/4 d'heure plus tard, j'ai eu le temps de m'énerver et Suzanne de s'installer devant un dessin animé.
Victor a mal au ventre, il ronchonne, me claque la porte au nez quand on arrive à l'arrêt de car... Super cool!!
Et pourtant ce n'est rien, Clovis ne descend qu'au bout  d'une demie heure et Arthur seulement 10 min avant le départ, il n'avait pas préparé son sac... Il ne desserre pas les dents jusqu'à la gare.
Quand il est dans le train je retrouve Clovis sur le parking qui m'affirme qu'il a vomi... et Suzanne a envie de pipi!
Ça démarre fort cette semaine... 
Heureusement ce soir malgré le fait qu'Arthur soit obligé de rentrer puis qu'il n'y a pas d'internat j'ai trouvé le linge d'une semaine plié!!! Merci mon homme! 

11 commentaires:

  1. Allez courage ! Demain sera forcément meilleur... en tout cas je te le souhaite. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Note que ça peut pas être pire, si?

    RépondreSupprimer
  3. Pffff, y'a des jours comme ça ! Courage !
    C'était la pleine lune ? Ça explique pourquoi j'ai bouquiné entre 3 et 5 heures faute de pouvoir dormir. Avec le ciel couvert + du brouillard, je ne l'avais pas remarqué.

    RépondreSupprimer
  4. Névrosia: Nous sommes demain... Victor c'est levé sans problème et Suzanne dort encore! Il y a de l'espoir...
    Daphnénuphar: J'ai noté!
    Loulou: La pleine lune quelle pénible!!!

    RépondreSupprimer
  5. faudrait supprimer les lundis ça emm.....tout le monde!

    RépondreSupprimer
  6. Argh...
    non, je ne suis pas pour supprimer les lundi, c'est mon seul jour de repos fixe !
    Mais je vote contre les journées qui commencent comme ça (linge plié ou pas).

    RépondreSupprimer
  7. cmcg: C'est une idée...
    Mamanlit: Plus jamais de lundi comme celui là!!

    RépondreSupprimer
  8. Y en aura des plus pourris encore, je te le promets!! :-)))

    RépondreSupprimer
  9. Ils font la gueule, mais au moins ils ne te cassent rien :-) Mais c'est à peu près le même modèle effectivement

    RépondreSupprimer
  10. Plus de message depuis ce maudit lundi ! J'espère que la suite de la semaine a été plus agréable et plus douce pour tout le monde et que tu vas bien.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Et tu n'as même pas poussé un grand coup de gueule ?
    Déjà que les lundis ne sont jamais bien agréable lorsque l'on démarre une nouvelle semaine... mais alors quand tout le monde te met les batons dans les roues... moi, j'aurai craqué à ta place !

    RépondreSupprimer