mardi 28 novembre 2023

Les réponses du mardi.

Ce sont les questions de Dr CaSo.
Auxquelles je réponds au milieu des photos de dimanche, spectacle de clôture (chouette!) des festivités des 10 ans de la médiathèque, tirage au sort de Noël par un main innocente, jeu de fin d'après midi (pour chasser la morosité du dimanche soir), puis la copie d'écran des bonnes nouvelles de nos jeunes, en virée en Laponie, en terminant par les scores bizarres du blog, pic de fréquentation crevant tous les plafonds et vieux articles remontants à la surface...

  • Quelle est la plus grande aventure que vous avez vécue jusqu’à présent?
Aventure?
Je ne suis pas aventurière...
Mais je dirais que de rénover la maison était, et l'est encore, une sacrée aventure.

  • Question de Cinabre: Valse, tango, polka, tcha-tcha, paso doble….. ça vous parle?
Non.
Je veux dire, je connais, je vois de quoi on parle.
Mais ce n'est pas pour moi...

  • Avez-vous déjà fait preuve de courage ou pris un risque pour atteindre un objectif.
Oui.
Tourner la page de la direction d'école, quitter la commune où j'ai travaillé 30 ans.
Passer à autre chose pour mieux vivre. Pour m'alléger (je ne pensais pas que ce serait à ce point profitable!!!). Je suis une femme de devoir et d'habitude, mais le point de rupture était sans doute atteint.

  • Question de Bleck: Avez-vous déjà participé à un jeu télévisé ou radiophonique?
J'ai, un jour, gagné un repas au resto à un concours photo.
Ça compte?
 


  • Si vous pouviez passer une journée à explorer un lieu fictif de film ou de livre, lequel choisiriez-vous?
Poudlard?
Et pour une fois je vous propose (je suis en panne d'idée) que ce soit vous qui posiez une question pour terminer cet article!

4 commentaires:

  1. Une idée de question :
    Quel serait votre cadeau de Noël fantasmé/rêvé/espéré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question!
      Moi j'aimerai... Des fêtes cool. Du repos, et de la neige.

      Supprimer
  2. Quel est ton livre préféré, celui que tu pourrais relire plusieurs fois sans t'ennuyer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement je n'aime pas relire un livre. Mais...
      L'enfant et la rivière de Jean Giono, la série Harry Potter et... Heu...

      Supprimer