Bonne humeur, couches et câlins.Siestes, ou pas. Repas d'affamés, pour l'une comme pour l'autre.
Et avec papi'Illes tout l'après midi (qui n'est pas parti faire les courses (pas besoin de faire les courses quand on est seulement 3 depuis le début de la semaine)).
Et puis le soir les deux papas qui restent un peu, beaucoup pour Victor.Prendre son temps...
Et en gagner!!!
Et en gagner!!!
J'en suis restée sur le cul ce matin en découvrant que, enfin, au bout de plusieurs dizaines d'années (je n'exagère pas) quelqu'un là haut a eu la bonne idée de préciser quel est le contenu du message I-Prof!!!
Jusqu'à présent nous recevions le message, dans la boite académique, "Vous avez reçu un message dans votre boîte aux lettres l-Prof le 13-11-2023 à 17:40. Vous pouvez vous connecter à votre boîte l-Prof en cliquant sur le lien suivant : Application l-Prof." Et, pour savoir s'il avait de l'importance il fallait...
(exemple de message. Nous cherchons encore la pièce jointe (et la revalorisation dont elle parlait (Ah, si trois mails plus loin... (pas la revalorisation, pas même trois payes plus loin)))
...retrouver l'endroit où ce connecter à I-Prof... Puis... Bref! Maintenant, si cet évènement ne reste pas une exception, je ne perdrais plus mon temps à aller sur I-Prof pour ne pas lire le message sur le poste de directeur de SEGPA (dont on ne donne ni le profil, ni les attendus, ni la rémunération, ni les horaires. Ni les conditions d'en être titulaire).
Et sinon...
J'ai eu une journée de stage syndical sur... La retraite.
Il faut que je dégrossisse tout ça, que je laisse décanter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire