dimanche 1 octobre 2023

Avec Virginie, 39/52/23: "Je raconte une histoire"

Projet photo avec Virginie

Avec un personnage, un objet, je raconte une histoire en cinq épisodes. 

Cinquième et dernier épisode des "aventures" de mes lunettes.

 
Au grand ravisement de Bastien (qui a passé la nuit chez papi et mamie)(après avoir passé le samedi avec Apolline, et les tontons, et les tatas, et mamie Cokette, et Louise, pour fêter ses deux ans, et les trente de tonton "A'thu'"), qui heureusement, avait mis ses bottes ("Les bottes à Batien"), le tracteur est entré dans le jardin et y a déposé 5 stères de bois de chauffage.

 
Pensez-vous que j'ai besoin de mes lorgnons pour entasser, empiler cette montagne de buches?

Plutôt non... Mais il va surement, falloir nous remonter les manches! D'autant plus qu'il va faire chaud. Ceci confirmé par l'agriculteur/livreur de bois, en t-shirt (un poil trop court, le t-shirt, pour la bedaine) et short:
"Belle rosée! Il va faire beau aujourd'hui!"

4 commentaires:

  1. Ah oui, pour la rosée je confirme ! Elle était belle ! ;) Bon courage pour rentrer le bois !

    RépondreSupprimer
  2. Petite Ombre02/10/2023 13:50

    Bon courage pour cette corvée du bois que je n'aimais pas quand j'étais enfant chez mes parents! Et oui il fait chaud, encore... Là j'en ai marre, je veux l'automne! Jolie semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les jeunes, surtout Coline, qui l'ont entassé... Merci!!!

      Supprimer