mardi 17 octobre 2023

Les réponses du mardi.

Les réponses aux questions du Dr CaSo.

Sans beaucoup de photos parce que...
Je suis malade. Rien de grave, rien qui approche le choc et la douleur de ce qui est arrivé vendredi à Arras, mais bien pénible quand même.

Ça a d'ailleurs commencé vendredi après midi alors que nous avions du mal à réaliser qu'encore une fois un collègue avait été tué (et un agent territorial grièvement blessé (j'ai tout de suite pensé à Gilles et à Simon)). 

J'ai une migraine tenace, le nez qui coule, les yeux qui me rentrent dans la tête. Bref, j'ai un rhume.


  • Qu’est-ce qui vous énerve en ce moment?
D'être patraque. D'avoir juste envie de retourner au lit et d'être encore plus mal couchée.


  • Questions de Valvita: Balcon ou terrasse/jardin?
Jardin! Et grand en plus...


  • Question de Bismarck: Barbie ou pas Barbie?
Pas Barbie. Je n'en ai pas eu enfant. Cet univers m'est... étranger, étrange. Mais j'étais playmobils, nos gosses aussi, et la tradition se perpétue puisque Bastien adore.


  • “Avec le temps, va, tout s’en va…” disait Léo Ferré. Pensez-vous que c’est vrai?
 Bah, oui. Mais c'est bien aussi, non?


Bon, journée terminée. Longue la journée. Dehors avec presque 200 gosses pour une journée rugby avec pique nique.

J'étais tellement fatiguée que j'ai dormi en rentrant. Et qu'à 21 heures je dormirai.

Alors pas de questions. 

A moins que vous en ayez à me poser?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire