dimanche 8 octobre 2023

Avec Virginie, 40/52/23: "Orange"

Projet photo avec Virginie

Un thème exactement à ma mesure: orange.

C'est MA couleur, sans contestation possible (au grand désespoir de Clovis et Suzanne qui trouvent cela... Trop!): 

Coupe vent, baskets, écharpe, chemise, gilet... (Plus: le mur de l'entrée, la porte des toilettes, le plaid...)


Et, depuis deux jours, sac à main (j'allais me chercher à manger au super marché du coin quand je suis tombée nez à nez avec cette merveille! Impossible d'y résister! D'autant plus que le précédent commençait montrer des signes de faiblesse)!

Et puis, depuis hier, quand les voisins ont klaxonné pour nous appeler au portail, en plus du pichet qui va bien, trônent au bout de la table de quoi faire de belles soupes, purées, gratins... Merci les voisins!

C'est de saison, n'est ce pas?

8 commentaires:

  1. Waou sympa les voisins :-) Moi j'ai celles de mon potager. Ma plus grosse cette année fait 12,5 kg :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, adorables! Je ne les ai pas pesées. Je vais les cuisiner...

      Supprimer
  2. Mais ce sac est magnifique, et pourtant moi et le orange ça fait 2 !! :) Anne86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et très pratique! Le orange c'est on aime ou pas...

      Supprimer
  3. J'aime bien l'idée du orange. C'est une couleur apaisante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde ne dit pas cela mais pour moi c'est exact.

      Supprimer
  4. Petite Ombre11/10/2023 15:07

    Ah pour ce coup là je ne te suis pas lol, la couleur orange, je peux pas... on en très petite dose lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mets pas de bleu, c'est pas moi... Alors, comme on dit, les goûts et les couleurs...

      Supprimer