jeudi 28 septembre 2023

30 ans!

Oui, trente que nous avons la chance de t'avoir dans notre vie.

Sensible.
Aimant.
Passionné.
Fantasque.
Organisé.
Empathique.
Prévenant.
Inventif.
Ouvert.
Disponible.
Rêveur.
Utopiste.
Dévoué.
Joueur.

Gourmand.
Courageux.
Attentif.
Minutieux.
Créatif.
Fraternel.
Réfléchi.
Paisible.
Artiste.

 Joyeux anniversaire Arthur!

12 commentaires:

  1. Bon anniversaire Arthur ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire, Arthur, tel que je te perçois depuis que je suis le blog de ta maman, tu es un garçon vraiment génial et j'ai parfois retrouvé dans tes trait des allures du mien, (lui c'était le 21, mais il a passé la trentaine depuis quelques années déjà) encore plus en lisant ce bel hommage qui t'ai dédié, merci Anne pour ce joli portrait. Bonne journée à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à Arthur. Joli article pour le décrire et toutes ces photos !!! Quelle jolie déclaration par ces mots et images!

    RépondreSupprimer
  4. Oooh, un joyeux anniversaire et des bisous à Arthur!
    C'est vraiment chouette de voir toutes ces photos! <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous! Nous fêterons cela comme il se doit demain midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton petit !!!

    RépondreSupprimer
  7. Waou quel hommage ! :-) Bon anniversaire alors

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire en retard ! ♪♪♫ Tu en as des photos ! Moi, mon grand n'aime pas que je le prenne en photo, j'en ai très peu depuis quelques années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant longtemps il n'était pas question de le prendre en photo...

      Supprimer
  9. et beau mec ! bon anniversaire !

    RépondreSupprimer