samedi 7 janvier 2023

A l'atelier.

J'ai remis ça!

 (J'ai acheté sur le bon coin un appareil photo, identique à celui que j'avais il y a 5/6 ans. Je cherche depuis mon adaptateur de carte sd (l'ordi n'a pas de port pour ce genre de subtilité))

 

Je propose, ce matin, avec l'objectif de participer à la nuit de la lecture, un atelier d'écriture à la médiathèque.

Le thème est la peur et voici quelques "pistes" possibles:

  • Poésie/peur
  • Recette de la peur
  • La lettre: "Cher.... Je suis ta peur et voici ce que je veux te dire..."
  • Dompteur de peur
  • La couleur de la peur (bleue?)
  • La liste de mes peurs (peur de, peur que...)
  • L'histoire qui fait peur
  • Souvenir d'une vieille peur
  • Portrait d'un monstre qui fait peur
  • ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire