dimanche 17 juillet 2022

29/52/2022: "L'ivresse de la jeunesse est plus forte que l'ivresse du vin"

Projet photo avec Virginie.

Je n'ai pas d'avis sur l'ivresse du vin. Je ne connais pas.

Sur la jeunesse... Elle tourne et vire autour de moi. Mais c'est de la vie, pas de l'ivresse.


Par contre je suis d'avis que la jeunesse n'a aucune compassion, musique à fond, dès le "matin", pour les vieux qui sont rentrés tard et ont passé une bonne soirée (j'y ai bu quelques bières...  Sans aller jusqu'à l'ivresse).

2 commentaires:

  1. Ah, pour nous c'était l'inverse : la jeunesse qui chante, rit, chahute jusqu'à point d'heure alors que les "vieux" commençaient leur journée entre 5h30 et 7h et auraient bien aimé dormir aussitôt couchés sous la tente (autour de 23 h, quand même !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref, le jeunes ne sont pas forcement cools avec les "vieux"!

      Supprimer