dimanche 3 juillet 2022

27/52/2022: "Le chaos...

...est un ordre qui n’a pas encore été décrypté". 
Extrait de l'intro du film "Enemy", réalisé par Denis Villeneuve.

Projet photo avec Virginie.


Et je me suis débrouillée comme un pied pour prendre ma photo! Mais je crois que cela peut, en tirant un peu (beaucoup) par les cheveux convenir au thème du jour:

Depuis quelques jours, depuis qu'elles ne sont plus que deux, nous ne trouvions, au poulailler, qu'un œuf tous les deux ou trois jours. Et la poulette noire ne faisait que quelques apparitions. Il était évident qu'elle couvait quelque part...


Et ce matin...
Sous la verveine et les chardons j'ai trouvé la poule, qui a protesté bruyamment d'être ainsi dérangée,...
 

...et sa couvée (17 œufs! Cela fait plus de quelques jours qu'elle veille...).

Sous le chaos de la friche d'herbes, l'ordre symétrique et régulier des œufs.

Suzanne va pouvoir (après vérification des œufs utilisés) faire son cake.

2 commentaires:

  1. J'arrive ici comme un cheveu sur la soupe n'est ce pas. Mais tant pis, je ne le regrette pas car ce bog me semble respirer le bonheur de vivre. Je reviendrai .....de ce pas.....je vais m'abonner !! A tout bientôt

    RépondreSupprimer