dimanche 31 juillet 2022

31/52/2022: "recyclage"

Projet photo avec Virginie.
Et cette semaine c'est Agdel qui propose le thème "recyclage".

J'aurai pu trouver des photos de l'abreuvoir qui sert de bassin à poisson, de la pierre de seuil qui sert de première marche de l'escalier, des palettes qui servent de lits à Arthur, à Clovis...
Mais j'ai eu envie de poster plutôt la façade de la manufacture de tabac, au Mans, recyclée en entrepôts logistiques. 
Heol y a peint une illustration géante des activités de la manufacture du temps de sa "splendeur". 

6 commentaires:

  1. Très jolie façade ! C'est rare qu'on se soucie de l'esthétique pour un entrepôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très bel entrepôt, avec une belle histoire.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les fresques! Je suis allée voir ce que faisait Heol, il est doué ce garçon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il est doué. J'aime beaucoup sa manière de traiter les couleurs.

      Supprimer
  3. elle est magnifique cette fresque !

    RépondreSupprimer