dimanche 15 mars 2015

1313

Ce dimanche, il n'a pas fait beau...
Mais nous n'avions pas prévu de sortir. En tout cas pas le matin.
Nous avions d'autres projets :...
La future cuisine  avait des défauts bien visibles.
A la "jointure" entre les différents matériaux, les différents niveaux...
Bref ça ne faisait pas fini!
Alors une matinée à nettoyer quelques ardoises de récup...
...mesurer, faire quelques découpes...
Clouter...
Moi j'aime l'effet que cela fait, Arthur et Clovis aiment plutôt, Gilles s'interroge, Victor n'aime pas du tout, Suzanne n'a pas donné son avis...
Elle avait autre chose en tête!!!
Nous avons "sacrifié" notre sieste pour l'emmener aux "Foulées Vendômoises".
Nous l'avons "abandonnée" au milieu d'un tas de bleus (950!),...
...elle y a eu bien du mal à retrouver ses copines...
...(elle est trop petite pour voir par dessus les épaules des autres et trop polie pour forcer le passage quand ça résiste)!
Et puis ses copines, elle les a perdues, derrière elle, quand elle s'est mise à courir!
Elle est arrivée en milieu de peloton.
Elle n'a même pas eu de point de coté (900 mètres de course quand même!),...
...juste un peu mal à le gorge...
Et elle a eu une médaille. "Surement en or! Et pourquoi pas une coupe, d'abord? Il suffit d'en faire une plus grande pour le premier!!!" Et puis, vous savez quoi? Elle a adoré! Elle va recommencer l'an prochain. Pour avoir une autre médaille, pour essayer d'avoir une coupe...

30 commentaires:

  1. Bravo Suzanne !!! Bravo vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Suzanne, jolie médaille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle en est très fière et va l'emmener à l'école ce matin pour la montrer!

      Supprimer
  3. Le coté béton ciré lisse des ardoises donne une tendance loft industriel chic et urbain à la pièce qui peut être sympa. C'est juste une petite touche, un clin d'oeil prenez le comme tel :-) Comme ça lorsque vous ferez visiter votre maison new style vous pourrez faire votre snob en disant (le nez en l'air) "et la c'est notre loft tendance New York" ;-)
    En ce qui concerne Suzanne je crois que vraiment la baignoire bleue à griffe ne peut se passer d'une telle petite fille!! Bain obligatoire AVEC la médaille ;-) Comme disait l'équipe de la Démocratie Corinthienne "perdre ou gagner mais toujours en démocratie":-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Récup on adore et si ça fait tendance c'est encore mieux (même si ce n'est pas fait exprès...).
      La démocratie... Est en train de perdre (je vois la campagne un peu de l'intérieur et ça fait peur!).

      Supprimer
    2. J'habite aussi à la campagne depuis trois ans alors que j'ai été citadine pendant 31 ans, j'ai donc découvert un univers nouveau et oui vivre la campagne de l'intérieur "ça fait peur".

      Supprimer
    3. Toute sorte de campagne...

      Supprimer
  4. J'adore sa tête hyper fière et elle a raison... ET j'adore toujours autant vos travaux de rénovation. je n'aurais jamais pensé à l'ardoise, faut dire que c'est pas trop ma région. Et en revanche, je n'arrive pas à me décider si j'aime, ou si j'aime pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui elle est fière!!
      Et merci pour les travaux. Pour apprécier vraiment, ou pas, il faudrait que tu viennes voir...

      Supprimer
  5. Bravo Suzanne!
    J'aime ce que deviens ta cuisine et le côté loft.... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)
      Merci. J'ai hâte que cela soit déjà une cuisine...

      Supprimer
  6. moi aussi je n'arrive pas à me décider j'aime ou j'aime pas....gilles

    RépondreSupprimer
  7. Avec le 1313, elle ne pouvait que briller!

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes féloches à la poulette véloce !
    ;)

    RépondreSupprimer
  9. ...et j'aime bien les ardoises !
    :o)

    RépondreSupprimer
  10. Ben je ne sais pas maigre, faut voir en réalité. Une chose est sûre c'est que dans peu de temps tu ne fera plus attention à tes ardoises. A force de vivre avec les choses tu ne les vois plus. Attention, il est interdit de faire la même chose avec les humains...

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, Suzanne, mais moi je court plus vite que toi. Je suis championne de France.

    RépondreSupprimer
  12. Aïe, cours avec S ça fait mieux.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Suzanne, une vraie championne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Elle est très fière de lire tous les commentaires...

      Supprimer