mardi 18 décembre 2012

Bientôt...

...la fin du monde dit-on...?!
Noël, les enfants en sont certains!
Et puis aussi l'anniversaire de blogallet... Alors pour fêter ça, votre présence et votre fidélité je vous propose de vous offrir... Une photo! L'une de celle qui a été en haut de l'affiche, en banderole pour annoncer le blog. Je vous en ai sélectionné 50... A vous d'en choisir une, de me la demander, par mail, en la décrivant, avec votre adresse postale et c'est promis, je vous l'envoie.



Le 27, jour anniversaire du blog, je publierai le top 5 des photos préférées des fidèles de blogallet... A vous de jouer!

31 commentaires:

  1. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! Le choix est cornélien :)
    Anee86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais il faut choisir!!!

      Supprimer
    2. 32 le bois, 36 la pierre, 39 le bois et la pierre !!
      Anne86

      Supprimer
    3. Ne te reste plus qu'à me donner ton adresse!!!

      Supprimer
  2. Hello Anne, quelle jolie idée... perso, c'est la 46 que je préfère... ces passiflores me rappellent ma super voisine du temps où je vivais dans ma campagne chérie... elle nous racontait l'histoire de la Passion et sa maison, mon refuge, un havre de paix,en était recouverte...promis, j'essaie d'être sur le net le 27 pour te souhaiter un bon anniversaire!Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le bisou! Moi aussi j'aime les passiflores.

      Supprimer
  3. J'avais été larquée par le givre à travers la vitre (ou le pare brise?) et je le reste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marquée, non? Il y a deux photos de givre... C'est celle du givre en "plume" ou celui en étoiles avec le paysage d'aube derrière?

      Supprimer
  4. Superbe idée, mais dur de faire un choix ! mais comme il faut bien en faire un, j'adore les deux coquelicots (j'aime ces fleurs fragiles) aux gouttes de rosée ... ou de pluie ?

    RépondreSupprimer
  5. la palette de peinture de Suzanne sans hésiter!

    RépondreSupprimer
  6. Moi comme les Monselet j'aime beaucoup les 2 coquelicots, c'est toute mon enfance qui remonte... Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas de coquelicot dans le jardin de Jean-Marc?

      Supprimer
  7. 32, 33 et 40 j'aime beaucoup mais elles sont toutes belles et émouvantes, tu as un joli don :-)

    RépondreSupprimer
  8. le givre en étoile avec l'aube m'a MARQUEE biensur! les autres aussi, y en a plein de chouettes mais celle là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te dire la vérité ce n'est pas moi qui ai déclenché l'appareil photo: j'ai repéré ce que je voulais photographier et j'ai demandé à Clovis de prendre la photo. Je conduisais...

      Supprimer
    2. c'est honnête de ta part... mais e coup d'oeil te revient! et ça reste une affaire de famille...

      Supprimer
  9. ça fait un moment que je vous lis de façon tt à fait anonyme et sans oser commenter mais là la perche est trop belle pour ne pas la saisir
    Vos photos de banderole sont très belles et votre regard précieux.
    Personnellement celles qui me touchent le plus sont la 1, la 33 et la 41 (comme d'autres j'ai du mal à trancher - parce que j'ajouterai bien la 9, la 24, la 5, ....)
    Je vous souhaite de passez de belles fêtes en famille.
    Joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Joëlle! Il faut oser! C'est gentil d’apprécier mes photos... Mais il me faut une adresse postale pour que tu puisse en profiter!

      Supprimer
    2. oh ! je n'avais même pas imaginé en demander une
      c'est vraiment très généreux à toi
      je crois que mon plaisir est ailleurs...
      lire la force de votre famille, ton regard bienveillant, la simplicité....
      tout ça c'est dejà un cadeau pour moi
      merci encore
      joelle

      Supprimer
  10. pour moi ce sera celle prise au coin de la maison avec la toile d'arraignée ou les pommes dans l'herbage

    jean yves

    RépondreSupprimer
  11. Le détail du verre de bière, les pommes éparpillées sur le sol de la pâture, le détail du bassin de la piscine, le givre sur la vitre et le tournesol smiley sont mes préférées (j'ai pas pu en citer moins !...)

    RépondreSupprimer
  12. Pour moi, la plus jolie est celle du soleil levant à travers les cristaux de givre sur la fenêtre, elle est pour moi magnifique ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi... Ton adresse, s'il te plait!

      Supprimer
  13. Oulala, le choix est trop difficile !
    Elles sont vraiment très belles, tes photos.
    Quelle joli cadeau pour tes lecteurs Anne !
    Une de mes préférées est la 40, même si mon choix aurait pu se porter sur plein d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces fameuses pommes semblent remporter pas mal de sufrages...

      Supprimer
  14. Je m'aperçois que j'ai oublié de voter ! Sans hésitation, je choisis les coquelicots n° 14 (c'est ma fleur préférée…)
    Mais j'en trouve d'autres vraiment magnifiques également, celle du givre, ou le vieux mur de briques.

    RépondreSupprimer