(au début je me demandais pourquoi les voisins trainaient leurs poubelles à 5 heures 30 du matin (et pourtant j'étais parfaitement réveillée! (depuis un moment...)))
...je vous fait un petit point sur les derniers jours:
Avec un leitmotiv: la fatigue.
Il ne se passe pas une journée où je ne me sente pas épuisée...
Alors que Gilles brasse en permanence: plants de tomates plantés, arbres taillés, ronces éradiquées...
Parfait pour des sorties au jardin avec Bastien (là avec Clovis, le temps que je rentre les poubelles), bien équipé, casquette, lunettes (il a de beaux yeux bleus qui supportent mal le soleil).
Le temps parfait, une fois Bastien rendu à ses parents (biens embêtés, encore, par une/deux voiture/s en panne!!), pour faire des courses avec Suzanne, qui espérait trouver une robe (hélas, trop mince, rien ne lui sied en magasin), pendant que Gilles voyait le médecin expert (?!) pour une prolongation du mi-temps thérapeutique.
A l'école l'atterrissage, après la classe de mer, est difficile.
Se remettre aux apprentissages. M'enfin!!!
Hier, jeudi, nous (ma collègue AESH et moi) nous sommes accrochées au sourire et à la bonne humeur inoxydable d'un de nos ULIS, les autres étant, à tour de rôle, et / ou tous ensemble, pénibles à souhait, coléreux, éteints, excités...
Ok.
Bravo Arthur!!!
RépondreSupprimerEt adorable petit Bastien!
La fatigue... endormie à minuit passé, réveillée à 5 heures... la journée sera loooongue!
Merci!
SupprimerAdorable, en effet.
Cette nuit c'est la chatte de Suzanne, qui profitant de la fenêtre ouverte, nous a harcelés (je dû la virer deux fois et ai fini par fermer la fenêtre...).
Bravo Arthur!
RépondreSupprimerBon week-end de repos !
Merci!
SupprimerMerci.
BRAVO ! BRAVO ARTHUR ! vous êtes une famille qui peut s'attaquer à n'importe quel problème technique... mais préserve ton coté artiste !
RépondreSupprimerOh! Il te dira qu'il n'a pas de coté artiste (et tu as raison, il a tort).
Supprimer