dimanche 29 mai 2022

Le pont (l'apogée).

Samedi matin, à peine Gilles parti donner un coup de main à Victor (en ronchonnant: "Pourquoi personne ne vient avec moi?"), une fois Arthur soigné (antibio contre la cystite, crème contre la brûlure allergique au bras (sans doute pendant la sortie en kayac, second passage aux urgences vendredi matin)), nous voilà partis chez Simon où j'ai récupéré mes courses et ai laissé Arthur pour aider Simon à charger le camion.


Je suis rentrée avec un passager feuillu (j'ai fait sensation sur le trajet). Et ai passé ma matinée à préparer salades, tartes au chocolat/fraises du jardin, couverts, assiettes, nappes...
Simon et Arthur sont arrivés peu avant midi avec les tables, les sièges, la sono et en deux temps, trois mouvements tout fût installé.
Les invités, Jérôme en tête, sont arrivés (trop dommage, Vava, de tomber en panne avant d'arriver!).
Presque tous avant l'arrivée de Gilles: Surprise!!


60 ans cela se fête, même si c'est 3 mois après!
Alors, partage de plats divers, barbecue (merci les gars!)...


Bougies...


...desserts,...


...et jeux divers!


Le héros de la fête se régale. 

Et la soirée, pour ceux qui étaient encore là, c'est chaudement terminée (j'ai cru comprendre qu'elle s'est prolongée, autour du brasero, à regarder le ciel étoilé, alors que je suis allée me coucher, fatiguée...)
Et c'est sans le chant du coq, reparti avec Annaïg et Hervé (attrapé sur la branche où il dormait, par Pablo) que j'ai pu dormir ce matin (j'étais quand même la première levée...).

8 commentaires:

  1. Oh super, une belle fête pour Gilles!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnante tablée une fois de plus :) Bon anniversaire très en retard à Gilles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau pont bien rempli de personnes agréables, de joies et de douceurs, miam !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, nous n avons pas pu répondre à ta belle invitation Anne car le vieux rugby coach de Gilles est un cabossé 🙃 mais quel plaisir de vous voir tous ensemble à honorer mon copain Gillou, l ailier le plus rapide du loir et cher... à une prochaine fois , avec bonheur 🤗Anne et jeff de la Provence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii! Génial! Quand vous voulez vous passez!

      Supprimer