dimanche 8 mai 2022

19/52/2022: "La recette du succès":...

...: "Suivre sa propre voie". Moses Isegaw


La mienne, de voie, n'est pas une artère, à peine une chaussée.

C'est un chemin discret, en marge des itinéraires de grands passages.

J'ai suivi, je suis, une piste discrète, une route tranquille, un chemin de traverse.

Un sentier qui me permets d'apprécier ce qui m'entoure, de prendre soin de ceux qui m'entourent.

La recette du succès s'est d'apprécier la voie qui est la notre. Quelle qu'elle soit. D'en négocier les virages, d'en contourner , ou d'en escalader, les obstacles...

Suivre sa voie, oui, sans doute.

Mais le vrai succès c'est d'y être bien accompagné. De trouver, chaque fois qu'il est besoin, avec qui, où et quand, faire une pause.

Je crois.

4 commentaires:

  1. Que deux pieds mais joliment vernis!
    Et joli texte aussi!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je l'ai perdue ma voie... et je ne trouve pas grand monde pour m'y remettre dessus... pfff
    Joli ton message en tout cas !

    RépondreSupprimer