mardi 29 mars 2022

Week-end de quasi été, sous le signe de...

Ce matin en ouvrant le fils d'actualité de FB je suis tombée sur "Le sens de la famille".
(toujours aussi fort, le bougre)


Alors voilà, week-end ascendant famille. 

Avec un samedi de déménagement.


Voitures et camion, deux fois remplis, deux fois vidés, chien et lapins transférés.


Et première réunion de famille, tous les Allet plus Colette, dans la maison à la lisière du bois (et de l'étang).
Un départ, de la maison, qui est un départ, dans la vie.


Tout cela sous le signe du printemps.


Quelques jours qui nous ont donné l'illusion d'être en été.


Linge pendu dehors et fenêtres ouvertes.


Le dimanche matin, amputé d'une heure (en fait c'est hier, lundi, et ce matin qu'on l'a sentie, cette heure en moins!), est vite passé.
Et la sieste mal gérée (optimistes nous avions laissé la fenêtre ouverte, le coq et le faisan (il s'est installé au poulailler) se sont appliqués à nous la gâcher).


Mais après une réunion en visio avec les Richez à propos de Mirabeau, et sans Arthur qui venait de se glisser sous sa voiture, sans Gilles qui avait rugby à la télé...


...je suis allée rejoindre Simon, Cynthia, Bastien et Anita...


...pour une balade de presque 9 kilomètres.


Et la semaine a redémarré. Réunions et journée à rallonge (je suis rentrée à 21h)...


Et ce matin la radio (et mon ordi) annonce le retour de l'hiver... 
Je retournerai bien dans mon lit (le réveil à 5 heures, ça s'accumule, ça... Soupir!).

6 commentaires:

  1. Week-end bien rempli ! Je ne connaissais pas cette magnifique chanson! Elle m’a tiré les larmes et le clip est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. week end riche en emotions... et tres jolies photos pour celebrer/illustrer/marquer....tout ca!

    RépondreSupprimer
  3. Les meilleurs moments... Bisous

    RépondreSupprimer