samedi 19 mars 2022

Nous étions...

...jeunes et beaux (Si, si! Beaux! (n'en déplaisent à nos jeunes qui trouvent que... (goujats!))).
...minces et musclés (trop minces (si c'est possible!) suffisamment musclés (je ne me souviens absolument pas d'injonctions à être "en forme", à cette époque)).


Nous ne nous sommes pas projetés plus loin que d'un baiser à l'autre.
D'une journée à l'autre.
Jusqu'à ce qu'on "planifie", un enfant, puis deux, puis...cinq... 
Que l'on construise une famille.
Que l'on rénove une maison.

De petits en grands moments le temps a passé, nous ne sommes plus si jeunes, plus si beaux (encore que... N'en déplaise à nos jeunes...), franchement beaucoup moins minces et carrément pas plus musclés mais l'essentiel fait constance.

Je t'aime.

Depuis 39 ans.

8 commentaires:

  1. Bon anniversaire à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Tjs beaux
    Bisous à vous deux les amoureux 🌸🌺💝

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur ! Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Zut, les commentaires que j'essaie de mettre chez toi depuis mon téléphone ne passent jamais!!!
    Mais je suis de retour à la maison, je peux recommencer avec l'ordi!
    Je disais donc... Vous êtes magnifiques!
    Et comme toujours vous nous devancez de deux jours pour la date, et nous de deux ans pour le nombre d'années (41 ans demain!!!)
    Bises Anne et Gilles!

    RépondreSupprimer