jeudi 17 mars 2022

Le 16 éme et le désert.

Dimanche il fallait trouver le puits dans le désert...
Et ce mardi c'est le désert qui nous a trouvé.
Les balais d'essuie glace de la voiture de Simon (Hey, c'est cool! Une semaine sur deux je covoiture avec mon fils (et mon petit fils!)) ramassaient de la boue jaunâtre.
Le ciel était au diapason.


"Maîtresse!! J'ai du sable plein mon manteau!!!"


Et sinon j'ai terminé le 16éme des livres offerts par mes collègues.
Babélio en dit:

 Résumé :
Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu'il semble cacher... Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants...


Et moi: Merci Blandine!
Je l'avais déjà lu (il y a longtemps) mais je l'ai relu avec plaisir. C'est rafraichissant, rigolo. Et l'on sait, dès le début, que cela va bien se terminer. J'aime beaucoup les personnages farfelus, généreux (le méchant est puni, comme il se doit).
Si quelqu'un a besoin de légèreté, de "feel good", je lui réserve le bouquin.

2 commentaires:

  1. Bouquin acheté (en audio), merci :) C'est exactement de ce genre de bouquin que j'ai besoin en ce moment!

    RépondreSupprimer