dimanche 20 mars 2022

Samedi...

J'ai donné des bidules (site de dons et d'échanges)... 


...et j'y ai "gagné" un bouquet et quelques minutes de papotage sympa.


Pendant que Suzanne prépare l'entretien qu'elle doit passer pour entrer au lycée (option 2), Arthur a emprunté le fourgon au boulot pour aller chercher, avec eux,...


...le "nouveau" canapé de Victor et Emma.


Il va s'ajouter aux tas de leurs froufs qui encombrent l'entrée,...


...la cuisine (la lessive à coté de l'évier? Plus rien ne m'étonne (mais ça détonne)),...


...le couloir qui mène à la mezzanine...


La maison est en mode... Euh...

Gymkhana!

(Déménagement prévu J- 7 (ou 14 (Tiendrons-nous?))

6 commentaires:

  1. Oh !!!! je ne pourrais pas ! A cause de ce que j'ai vécu avec mon ex, je ne supporte plus le bazar ! Trop dur ! Bon là, il y a une date échéance au moins ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me planque au salon, épargné par le raz de marée.
      Oui, et cela va nous faire bizarre...

      Supprimer
  2. Juste quelques jours à tenir, ensuite tu trouveras ta maison plus grande !
    C'est sympa, tous ces objets données (je guette, sur un site de dons, de quoi équiper notre futur poulailler, et je donne beaucoup par ailleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr!
      N'hésite pas à demander ce dont tu as besoin. Moi j'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin.

      Supprimer
  3. RHÂAAAAAAAAAAAAAAA ! comment tu vas utiliser toute cette place quand ils seront partis???? Je voudrais qu'on m'explique pourquoi ces jeunes (les miens aussi !) empilent en vrac au lieu de plier et de ranger dans des valises ou des cartons ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier ils ont rangé, mis en carton et déjà c'est mieux... Reste les tas de chaussures, les paniers de linge, les... Bref! Leur maison va être vite pleine.

      Supprimer