vendredi 11 mars 2022

Mais pourquoi?

Alors que la paix règne ici...


Alors qu'à l'école nous allons pouvoir de nouveau respirer...


Alors que nous avons passé de bons moments avec Bastien ce mercredi.


Alors que le déménagement de Victor et Emma se prépare activement (je leur ai trouvé une gazinière gratos (la maman d'un ex collègue), un congélo pour 10€ (dans une communauté qui a fait peur à Emma), Gilles ramène des cartons, des cartons...).


Alors que le printemps se montre de plus en plus actif.


(Coq fier de sa basse cour. Qui ne devance, pourtant, le réveil (5 heures) que de quelques minutes)


(Squatteur "klaxonnant" qui trouve que la cantine est bonne (il n'est pas le seul: tourterelles, piafs et zozios en tous genres viennent aussi) chez les Allet) 

Rien n'est insurmontable (pas même la voiture d'Arthur en fin de vie, pas plus que les inquiétudes de Suzanne face à sa future orientation).
Pourtant, depuis quelques jours, la migraine me talonne.
M'enfin? Pourquoi?

4 commentaires:

  1. Moi pareil, maux de tête depuis dix jours :( Bon courage, j'espère que tu vas déjà mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe! La migraine m'a tenue, tour à tour, mal de tête, migraine ophtalmique, névralgie faciale unilatérale, une semaine. Elle a cédé hier soir à mon grand soulagement.
      J'espère que toit aussi tu as réussi à sortir la tête de l'étau!

      Supprimer
  2. Il faut que tu trouves "ce qui te prend (encore) la tête" et que tu le verbalises pour t'en débarrasser.
    Bisous

    RépondreSupprimer