samedi 26 mars 2022

Jour J

Il fait beau.
La grange est pleine d'électros et autres canapés.
Des chaises encartonnées, attendent démontées.
L'entrée, le couloir du premier, de cartons sont encombrées.
Des sacs, des boites, et le chien, sont prêts, dans l'entrée.
(pour le chien, tout comme le lapin... Je crois qu'ils ne s'attendent à rien. Le grand chambardement, pour eux ce sera ce soir)


 Ca fait tout drôle!

Aujourd'hui c'est le jour J. Emma et Victor déménagent.

8 commentaires:

  1. Il t’en reste encore dans le nid non? 😉 c’est vrai que ça fait drôle à chaque fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont encore trois à la maison.
      Ils sont heureux nos jeunes, dans leur nouveau chez eux.

      Supprimer
  2. Quelle grande aventure pour Emma et Victor!
    Je leur souhaite beaucoup de bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. ça doit faire vide quand même ! ;) même s'il reste encore du monde à la maison ! On ne peut pas s'empêcher de penser à la suite il me semble dans ces cas là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça fait du vide!
      J'essaie de ne jamais trop anticiper les choses. Il n'arrive jamais ce qui avait été prévus/imaginé.

      Supprimer
  4. Sacrée étape effectivement! Ils doivent etre impatients, je suis bien heureuse pour eux! Mais mon coeur de maman est avec toi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils étaient impatients (nous aussi, en quelque sorte)!
      Ils ne sont pas bien loin. A peine à une demie heure de la maison.

      Supprimer