dimanche 27 février 2022

9/52/2022: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Projet photo avec Virginie.

Oulala! J'ai tourné le thème de la semaine dans tous les sens...
Rien ne m'a parlé, rien ne le faisait.
Ceux qui me manquent ne sont jamais loin, physiquement, ou en pensée.
Je me demandais si je pouvais mettre une photo de Nuggets, le coq, que nous avons, non sans mal (Merci Arthur! Merci Gilles qui l'a fait descendre de son arbre en grimpant nuitamment, courageusement, sur l'escabeau puis qui a traversé le roncier où Arthur l'avait coincé dans le grillage, pour le glisser dans la caisse), capturé pour qu'il aille vivre d'autres aventures (et réveiller à toute heure de la nuit, à grand renfort de "cocorico" d'autres voisins) chez Annaïg et Hervé. Mais il n'est pas encore parti. Il attend, cocoricotant, dans sa caisse de transport, que ses nouveaux maîtres passent le prendre.
Et puis, ce matin, j'ai pendu le linge de Victor et Emma...
Et, bon sang mais c'est bien sûr!!!


Quand la couleur manque tout perd de son intérêt!

N'est ce pas?

6 commentaires:

  1. C'est vrai que sans couleur, la vie est moins sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, tu prêches une convaincue ! C'est la couleur qui me fait vivre, c'est elle que je recherche toujours et encore dans mes photos matinales ou pas ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ce linge est un peu triste…

    RépondreSupprimer