samedi 26 février 2022

Les réponses du samedi

 Le questionnaire vient de chez Gilsoub (et il l'a trouvé ailleurs...).

Qu’est-ce qui vous a surpris cette semaine (en bien ou en mal)?

En mal: Cette fatigue!!! Collante, limite handicapante... Manque de soleil, manque de sorties.... Cette humidité!!! Jusqu'à hier pluie, bruine, ciel blanc et lourd.

En bien: Gilles encaisse plutôt bien sa reprise. Le soleil (dans un froid vif) est enfin de retour. Les oiseaux chantent, les fleurs... fleurissent.

Qu’est-ce que vous aimez et détestez acheter?


Je déteste acheter! Mais en ce moment le summum c'est de faire le plein (sans voiture pas de vie professionnelle et sociale à la campagne). 

Qu’avez-vous fait (récemment ou à un moment dans votre vie) qui pourrait surprendre la plupart des gens qui vous connaissent?


Je me suis coupé les cheveux. Je veux dire que ayant été chez le coiffeur, et n'étant pas satisfaite, j'ai attrapé mes ciseaux de couture et j'ai coupé. J'ai maintenant une coupe courte, vraiment courte (et pas effilée) qui me convient parfaitement.

Quel cadeau très apprécié avez-vous offert à quelqu’un récemment? 


Des poules! J'ai donné des poules (que l'on m'avait données) à Annaïg et Hervé. Un grand pas dans leur "ruralisation".

Qu’est-ce qui peut vous interrompre dans ce que vous êtes en train de faire et vous faire dire “ohhhhhhh!”?


Je cherche... Je sais!
Le voisin qui prend le virage large et vite et manque d'emplafonner la voiture que je venais de démarrer (pour aller avec Suzanne à la porte ouverte du lycée (option deux) pour l'an prochain) (d'où viennent les trois dernières photos) (Suzanne a adoré!).

10 commentaires:

  1. Question cheveux, je devrais faire comme toi, mais...je n'ose pas hi hi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super pratique!
      Et, à mon avis, ça me va très bien.

      Supprimer
  2. J'aimerais bien te voir avec ta nouvelle coupe courte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuis pas très douée pour les selfies...

      Supprimer
    2. Il va falloir que tu prêtes ton appareil à ta fille alors ;¬)

      Supprimer
  3. c'est la série des question du dimanche et ça vient du blog de Dr Caso ;-)

    https://cestpasmoijeljure.com
    oui, je sais j'avais oublié le liens ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plaisir de voir mes questions parties si loin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Les réponses valent-elles le voyage?

      Supprimer