vendredi 25 février 2022

Post vacances.

Ma carte mémoire, celle de mon appareil photo, m'a lâchée.
Alors photos au téléphone portable.
Et à part ça...
 


Gilles a repris le boulot. A mi-temps. C'est suffisant (ce matin le réveil n'a pas sonné, il l'avait tout détraqué en "jouant" avec. Il a dû partir sans boire son café (Heureusement que sa femme a un réveil intégré)). Mardi il va avoir un rendez-vous, en visio, avec le médecin du travail, pour savoir s'il peut reprendre. ?!!
C'est du même ordre que le téléphone portable de l'ULIS.
On fait les choses. A minima. Histoire de dire qu'on a fait quelque chose. C'est... Léger.

Sauf la guerre... Suzanne pose beaucoup de questions, se pose beaucoup de questions, incompréhension... C'est une nouvelle inquiétude qui s'ajoute à celles qu'elle a déjà à propos du Brevet des collèges, de son orientation.

Pas vraiment comme Clovis qui vit cool, avec Coline, la  fin de sa formation. 

Arthur, lui voit arriver les examens avec un stress grandissant. Et s'il ne validait pas le diplôme? Que faire après?

Victor et Emma espèrent une confirmation rapide et ferme de la propriétaire de la maison à louer (Gilles leur ramène des cartons pour le déménagement (et il en faudra!!)).

Simon et Cynthia voient leurs premières vacances depuis trois ans compromises...

Et moi... Je me sens... Epuisée physiquement. Manque de soleil. Manque de recul... 
Février fait ça.

D'autant plus qu'aujourd'hui Bénou aurait eu 53 ans.. 

4 commentaires:

  1. Ah oui, en effet, c'est pas mal ça la consultation en visio pour savoir si gilles peut reprendre surtout qu'il a déjà repris ! N'importe quoi !
    Et oui, on espérait enfin sortir du covid et revivre plus sereinement, passer à autre chose et bien c'est fait, maintenant on ne parle plus que de la guerre et je comprends que Suzanne s'inquiète, moi aussi je m'inquiète...et il y a de quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du n'importe quoi...
      Heureusement il fait super beau ce matin!

      Supprimer
  2. il y a des anniversaires qui pèsent, des periodes qui epuisent... parfois difficile de voir du beau, du positif dans ce qui nous entoure... mais on sait que ca passe et qu'on retrouve la gniaque, un jour....

    RépondreSupprimer