mardi 22 février 2022

Clore en beauté pour redémarrer en...

Avant hier, dimanche, nous avons terminé les vacances (et le congé longue maladie de Gilles) en douceur et en bonne compagnie chez Annaïg et Hervé.


Le prétexte (nous n'en avons pas besoin) était que nous leur apportions leurs premières poules (don, si vous suivez vous savez, d'une amie de mon amie Anne). 
Le coq n'était pas du voyage, nous n'avons pas réussi à l'attraper...
Il a eu bien tort (mais ce n'est que partie remise! La quatrième poule les rejoindra, elle aussi, dès qu'elle aura été capturée), le poulailler est grand luxe! 


Poules installées, nous avons devisé, mangé et...


...nous avons pris la clef des champs.


Le Perche Sarthois n'a rien a envier au notre.


Le temps maussade n'a pas gâché notre plaisir!


Ce moment off a permis à Gilles de ne pas trop penser à ce qui l'attendait.
Mais quand Emma est rentrée de sa virée à Nantes avec sa sœur, à 23 heures, elle a trouvé le salon vide de son habitant habituel, Gilles s'étant couché en même temps que moi!!!


Et ce qui devait arriver arriva.
Gilles est retourné au boulot.
Il est rentré terrassé de fatigue (premier jour / jour de frites).


Fatigué mais capable d'apprécier, tout comme moi, la qualité (et la performance (souvenez vous comment on écrit des sms avec ce genre de matériel!)) de ce "nouvel" outil de travail (qui permettra aux taxis et aux soignants de communiquer avec l'ULIS qui est située au plus loin du portail).
J'ai rentré les numéros (cela m'a pris... Un temps certain).
Reste plus qu'à... Ne pas le perdre (d'autant que je l'attendais depuis des mois)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire