dimanche 20 février 2022

8/52/2022: Travaux.

Projet photo avec Virginie.

Et c'est à mon tour de proposer le thème.

Avec cohérence avec l'air du temps j'ai choisis "travaux".


Les travaux... Chez nous c'est comme une structure.

Une récurrence dans notre vie.

<
319 articles du blog y sont consacrés. 
Avec Gilles nos premiers travaux remontent à ceux que nous faisions à Mirabeau, pour "payer" nos séjours (murets, peinture, changements de chasses d'eau, de joints...).
Dans nos premiers chez nous nous avions repeint l'escalier moche/marron en bleu turquoise. La cuisine rouge, en blanc et noir.
Puis nous sommes arrivés ici, à la Hirlière, il y aura 32 ans en juillet. Et depuis nous n'avons jamais, quasi, arrêté de faire des travaux. 
Chez nous, chez Jérôme, chez Colette, chez Simon, chez Annaïg et Hervé, chez... 
En fait le mieux, si vous êtes intéressés, c'est de cliquer sur l'image ci dessus.
Oui... Travaux.

4 commentaires:

  1. On peut dire que tu as optimisé tes vacances ! ;)
    Moi, pas ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire, en effet.
      On ne peut pas "gagner" à tous les coups
      Tu as, si j'ai bien compris fait un travail sur toi. Après le covid j'ai mis du temps à reprendre des forces.

      Supprimer
  2. Vous auriez pu monter une petite entreprise de "tous travaux" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on aurait pu (j'y ai pensé (rapidement))

      Supprimer