samedi 14 août 2021

Vaccinés (sans rapport avec le virusdontonneprononcepaslenom)!

Il fallait que l'on aille chercher Clovis à l'aéroport ce vendredi. 

Et comme j'aime "rentabiliser" les déplacements et varier les plaisirs j'ai organisé une après midi randonnée dans le 13 éme (avec une halte dans le jardin des plantes) et une soirée et nuit chez Nanette et Françoise.

Je vous raconterai la rando dans les jours à venir (il me faut du temps que je n'ai pas. Même si je suis en vacances).

Et je vous explique cette histoire de vaccination:...

Nous sommes des ruraux dans l'âme, des ruraux et des provinciaux.

Pour Gilles en particulier aller à Paris est source d'angoisse.

Se garer, et en payer le prix, rouler dans Paris et autour, doublés par la droite, klaxonnés pour un oui ou pour un non, se diriger dans les dédales des voies de bus, un coup à droite, un coup à gauche, voir surgir, silencieusement, des motards, des cyclistes, des trotinetteurs, des giroteurs... le tracasse des jours avant le jour J. Et le tend comme un arc quand il y est (heureusement il a appris à me faire confiance comme copilote!).

Nous avons traversé Paris jeudi. En voiture, à pied, et nous en sommes sortis sans dommage. Nous avons notre dose pour quelques bons mois (Gilles estime que c'est ok pour des années).

Par contre j'espère qu'il ne se passera pas des années avant que nous renouvelions la soirée chez Nanette et Françoise, avec Benoit, Chloé et les filles.

Nous n'avons pas boudé notre plaisir!

Suzanne a adoré s'occuper d'Ana et Charly.

Et nous avons très bien dormi malgré le couloir aérien.

Oh! C'est peut-être celui de Clovis (si, si, il y a bien un avion!)!

Hop! En route.

Nous sommes arrivés en même temps que son avion.

Mais nous avons eu du mal à faire jonction. 

Entre la passerelle en panne et les consignes sanitaires qui ferment des portes d'accès...

Nous l'avons récupéré migraineux mais heureux de son voyage.

Parfait! D'autant plus que, contrairement aux pronostiques, il n'y a pas eu de difficulté de circulation pour retrouver notre campagne.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire