dimanche 15 août 2021

Projet 52/2021, 33 éme épisode: outil".

Projet photo avec Virginie

Et ce dimanche sortons nos outils.

Mon outil plutôt (Toujours pas le pinceau pour les toilettes, Camille. Y'a comme un blocage!): quand je traine Gilles et Suzanne par les rues du 13 éme arrondissement (deux paires d'yeux supplémentaires ne sont pas de trop pour tout voir!) c'est pour utiliser mon appareil photo!

N'est ce pas?

(Le compte rendu demain, sans doute. Mais les sujets d'articles s’accumulent...)
 

2 commentaires:

  1. Si ça te dit, un jour où tu es sur Paris, on peut se voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir!
      Mais, maintenant que nous y sommes allés, ce ne sera pas pour tout de suite.
      En tout cas je note! Et je ne manquerai pas de te faire signe quand j'y retournerai.

      Supprimer