dimanche 1 août 2021

Projet 52/2021, 31 éme épisode: trempette?

Projet photo avec Virginie

Trempette, or not trempette?

Ce thème tombe à pic!!!

Hier soir les gars ont organisé le truc au dernier moment. Vélo ou kayac?

Gilles a répondu kayac. Il avait envie d'expérimenter la chose (les garçons ont acheté des kayac pendant que nous étions partis).

Mais ce matin il a pris la mesure de l'affaire:

Il risquait de faire trempette!!!

D'après Simon et Arthur 100% de chance. Et plusieurs fois en plus!

Gloups... Gilles a tenté le: "tout comptes fait je ferai bien du vélo plutôt".

Mais ce qui est dit et dit!

"A l'eau", ont dit les gars!

Voilà!


4 commentaires:

  1. Et alors? il a fait trempette? plusieurs fois?
    Je n'ai jamais fait de kayak par peur de me retrouver coincée à l'envers la tête dans l'eau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui!
      La première fois en pleine ville, sous le pont de la rue piétonne. Une dame l'a même pris en vidéo!
      Les deux autres aussi on pris un bain et la glacière n'étant étanche... Ils n'ont pas mangé (j'imagine qu'ils ont laissé les sandwichs et la pizza aux poissons et autres canards (pas de rencontre avec des cygnes fâchés cette fois)).
      Moi aussi j'appréhenderai de rester la tête en bas sous l'eau (et d'après les gars c'est parce qu'il est tout crispé que Gilles chavire).

      Supprimer
  2. Alors, combien de plongeons ?
    Les filles ont loué des paddle à Dinard, elle m'ont essayé de rester debout que les 5 premières minutes, ensuite c'était à genoux, plus stable…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre qu'il ait compté.
      Le paddle, ça a l'air chouette.

      Supprimer