samedi 21 août 2021

Vrac de vacs.

Voyons...

Mercredi, avec Suzanne nous sommes allées chez le coiffeur.

Il m'a un peu ratée (j'ai la mèche qui bique), il a parfaitement réussi le carré de Suzanne.

Le soir Manou, Pierre, Zazie et Colette sont venus manger à la maison. Nous avons réussi, avec un pull, ou une veste, à prendre l'apéro dehors. Pour le reste de la soirée nous sommes rentrés.

Jeudi c'est chez Annaïg et Hervé que nous avons passé la journée.

Avec Gilles nous avons inversé les tâches que l'on nous avait attribuées.

Il est allé gratter le ré agréage de la chambre pendant que je transformais le casier basculant en tiroir coulissant.

Une fois la mission accomplie nous nous sommes retrouvées, comme au bon vieux temps (nous étions en 5éme...), aux toilettes.

Et le temps n'a quasiment pas laissé de traces...

N'est ce pas?

 
Vendredi nous avons reçu de, bonnes, nouvelles de Victor et Emma, Arthur est allé se faire tester (virusdontonneprononcepluslenom tellement on en a marre d'en entendre parler), Clovis est parti chez Rachel pendant que nous étions chez Colette où, fatiguée, très fatiguée, j'avais oublié mon sac à main... Et les nouvelles de Bidule (Dont le second prénom est Albert. Merci les jeunes!) sont bonnes.
 
Voilà...

De plus en plus on entend parler de la rentrée (Nous avons fait les courses de fournitures pour Suzanne (c'est sûrement ça qui m'a tant fatiguée)) mais... Mode vacances encore activé.

Encore un peu...
 

2 commentaires:

  1. Oh non !!! ne me parlez pas de rentrée ! :lol: Moi, c'est ce mot qu'il ne faut plus prononcer ! ;)

    RépondreSupprimer