mercredi 7 octobre 2020

Thème annuel.

Le thème annuel du club photo, qui est aussi le thème de l'expo annuelle, est reflets. 

Et il faut que je choisisse un cliché... 

Voici une première sélection.

Donnez moi votre avis:

1
2
3
4
5
6
 

32 commentaires:

  1. La 2 sans réfléchir. Elle est trop belle cette photo.
    Alix

    RépondreSupprimer
  2. 2 et 5 (nature et culture)! Elles sont quand meme6 toutes super!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la 3 et la 4 :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore également la deuxième et la troisième!

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour la 2. J'aime aussi beaucoup la 3 mais elle correspond peut-être un peu moins au thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour la deux. Et je me pose la question pour la trois, dans le thème ou pas?

      Supprimer
  6. Je dirais la 2 ou la 5. Comme Loulou, j'aime aussi beaucoup la 3 mais je n'y vois pas bien le reflet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe... Je ne suis pas sûre que tout cela m'aide!

      Supprimer
  7. Aucune hésitation : la 3 ! Pour les couleurs (qui sont superbes) et le fait qu'elle sorte de l'ordinaire. Tes reflets de paysages au bord de l'eau sont très beaux mais sujet très classiquement abordé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super je l'aime beaucoup aussi. Tu la mets dans le thème?

      Supprimer
    2. En fait, je ne m'étais pas vraiment posée la question... Vous en avez parlé lundi soir avec les autres (dans le thème ou non) ? Est-ce que l'effet "loupe" est considéré comme un reflet ? Mais en tout cas, j'aime beaucoup son minimalisme, la composition et l'harmonie des couleurs.

      Supprimer
    3. Lundi j'y suis allée à la "one again", sans avoir alimenté mon compte...
      Je la présenterai la prochaine fois (tu y seras pour me soutenir).

      Supprimer
  8. Elles sont toutes magnifiques 😏
    Coup de coeur pour la n°2 et la n°4

    RépondreSupprimer
  9. La 3, sans hésiter ! Elle est très originale, et j'adore le côté un peu abstrait, même si on reconnait quand même le sujet.

    RépondreSupprimer
  10. La 5. Le reflet de la photographe dans l'image me fait penser au travail de Vivian Maier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis plus que dans les autres, c'est sûr!

      Supprimer
  11. J'aurais dit la 3 mais la goutte n'est pas nette, du coup la 2 à cause de ces arbres les pieds dans l'eau, ça perturbe bien le regard et j'aime ça !

    RépondreSupprimer