jeudi 8 octobre 2020

Thème annuel, suite.

Le thème annuel du club photo, qui est aussi le thème de l'expo annuelle, est reflets. 

Et il faut que je choisisse un cliché... 

Voici une seconde sélection. 

Donnez moi votre avis:

7
8
9
10
11
12
 

26 commentaires:

  1. Je choisis la 11 mais j'aime aussi la 9 qui reste mystérieuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, pour la 9, je ne me rappelle même plus ce que j'avais photographié!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je ne sais pas si ce sondage m'aide...
      Mais c'est génial cette participation!

      Supprimer
  3. Je choisis la 11 également.
    Alix

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite entre la 8 et la 9.😉

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin, j'avais voté pour la 12, mais mon message n'est pas passé ! Alors, je revote pour la 12 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dans l'idée que celle là pourrait plaire au club photo.

      Supprimer
  6. Si il faut en choisir qu une (trop dur), la 9!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut choisir. Elle est sympa avec ses couleurs, hein?

      Supprimer