vendredi 9 octobre 2020

Thème annuel, suite de la suite.

Le thème annuel du club photo, qui est aussi le thème de l'expo annuelle, est reflets. 

Et il faut que je choisisse un cliché... 

Voici une troisième sélection. 

Donnez moi votre avis:

13
14
15
16
17
18
19
 

24 commentaires:

  1. Alors là je suis indécise entre les 16, 18, 19.
    Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur de choisir, hein? Mais là tu ne m'aides pas! ;-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les 15 et 19
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont une certaine atmosphère, n'est ce pas?

      Supprimer
  3. Ma préférée la 19, sinon la 17 très poétique

    Luna Part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 19 est riche et tu as trouvé le terme pour la 17!

      Supprimer
  4. J'aime énormément la 15, reflétant cette saison, et un état d'esprit dans lequel j'aime beaucoup être =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu vois le reflet de la lumière sur la pluie c'est que tu es du bon caté de la vitre...

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Je vote pour la 13 !

    RépondreSupprimer
  6. Je vote aussi pour la 19 !
    Mais la 14 me plait bien aussi et est originale :-)

    RépondreSupprimer
  7. la 13 pour moi aussi

    RépondreSupprimer
  8. 15 17 ou 19 ! Avec une préférence pour la 19, les couleurs !!!!

    RépondreSupprimer