jeudi 22 octobre 2020

Allons... Bon... (ou pas...)

Ces derniers jours, touchée, j'essaie de remettre de l'ordre.

Dans mes idées et dans la maison.



Tout en refusant de faire à la place de. 

Pour la maison c'est un éternel recommencement...

Pour des idées...

Il faudra du temps.

Et, sans doute, faudra t-il que je prenne des décisions...
 

3 commentaires:

  1. Personnellement j'y ai renoncé, l'ampleur du changement est bien trop difficile et mes grands sont de moins en moins à la maison de toute façon. Bon courage ! Peut-être que tes messages écrits changeront quelque chose, je l'espère pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a abouti à un clache. Pas du tout ce que je souhaitais.

      Supprimer
  2. Courage ! J'essaie d'habituer les miens à faire le minimum avant qu'ils ne soient ados... c'est dur...

    RépondreSupprimer