mardi 27 octobre 2020

Non éligible.

La formation "écrivain public"...

...est non éligible au compte personnel de formation.


 Pour prendre l'air ailleurs qu'à l'éducation nationale il faudra que je fasse comme Houdini...

12 commentaires:

  1. Puffff !!! A peine étonnant ! Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les formations écrivain public ne sont pas diplômantes.

      Supprimer
    2. Et bien, fais toi plaisir avec une formation diplômante en photographie. Il y en a...

      Supprimer
    3. Tu crois? Je n'ai pas trouvé.

      Supprimer
    4. Mail envoyé sur ton adresse sfr. Formations certifiantes mais effectivement pas diplômantes...

      Supprimer
    5. Mon adresse n'est plus sur sfr. allet.anne19@orange.fr

      Supprimer
  2. Purée !!!! je hais l'éducation nationale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai même pas tenté. Le compte ne peut être mobilisé que pour une formation diplômante (150 heures...?!!).

      Supprimer