lundi 12 octobre 2020

Thème annuel: en fait j'en ai encore trouvé!

Le thème annuel du club photo, qui est aussi le thème de l'expo annuelle, est reflets. 

 Et il faut que je choisisse un cliché... 

Voici une nouvelle dernière sélection. 

Donnez moi votre avis:

26
27
28
29
30
 

10 commentaires:

  1. Je suis assez embarrassée, la 26 ou la 30.
    Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que la 26 n'est pas assez lourde...

      Supprimer
  2. Bonjour,

    La 29, j'adore ! Elle détrône la photo 13 que j'aime pourtant beaucoup.
    Elle me fait curieusement penser à un Hopper.
    La 29, la 29, la 29 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prise à la volée (comme beaucoup de mes photos) alors que nous étions à la "cérémonie" de remise des diplômes (brevet national des collège) de Clovis.

      Supprimer
  3. pour moi c'est sans conteste la "12" du 8 octobre, la grande roue qui semble exploser l'immeuble !

    RépondreSupprimer