dimanche 31 mai 2020

Projet 52/2020: "Libre, liberté"...

Projet photo avec Virginie.
En cette 22 ème semaine, le thème de Gilsoub: "Libre, liberté"...
https://drive.google.com/file/d/19fHychL5OeLy6J2lx6d11qoNGTVBlWUz/view?usp=sharing
C'est le titre de la poésie apprise par mes élèves (cliquez sur la photo pour entendre E), qu'ils ont enregistré et envoyé sur l'application de la classe (pour rappel l'école, à l'école, n'a pas encore repris et ne reprendra, pour 8 élèves, deux fois par semaine, que jeudi). C'est toujours émouvant, pour moi, de les entendre...
Et puis sinon, cette liberté c'est celle que je prends quand ils dorment encore.
Je pars, je marche.
6 kilomètres, mercredi, 6 kilomètres hier, samedi, 9 ce matin.
Seule. Pour me vider la tête. Ou pour laisser les idées en roue libre...
Des idées et des chemins libres.

6 commentaires:

  1. ah ! la marche méditative !!! Que du bonheur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que je n'ai pas loin à aller pour trouver mon bonheur!

      Supprimer
  2. Oh oui, marcher ! ça fait tellement de bien !
    pas pu entendre ta poésie, il faut une autorisation pour l'écouter .

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, marcher seule sur les chemins de forêt, de merveilleux moment de liberté pour moi aussi comme tu le sais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui ne marchent pas ne savent pas se qu'ils perdent.

      Supprimer