mercredi 27 mai 2020

Appel X 2

Ma machine à coudre n'en peut plus...
Et j'ai une dizaine de masques prêts à coudre (Nous sommes nombreux et la "dotation" pour la famille n'a été que de 4 masques, et puis la première vague de masques que j'ai cousu est trop colorée pour les gars. Et trop chaude).
Bref!
Y aurait-il une bonne âme pour me prêter sa machine à coudre le temps du week-end?
Et puis, et puis...
Le gars (19 ans, futé et charmant, costaud et malin), là dessous, encapuchonné, masqué et bientôt moins chevelu (rendez vous chez le coiffeur cet après midi) cherche un boulot d'été.
Si vous entendez parler de ce genre de rareté n'hésitez surtout pas.
Merci!!!

8 commentaires:

  1. C'est un peu loin pour la machine à coudre mais si tu m'envoies le tuto par mail, je peux t'en coudre une série et te les envoyer rapidement.
    Ici on ne porte pas de masques, ou alors de manière très exceptionnelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie mais les masques sont prêts, il ne reste plus que deux coutures à faire pour chacun. Masque au boulot (obligatoire) et dans les magasins (recommandé).

      Supprimer
  2. J'ai une machine à te prêter, si seulement j'étais plus près !
    J'attends avec impatience une livraison de mercerie (intissé et élastiques lavables à haute température) pour refaire des masques pour mes deux travailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. idem pour moi !Trop loin ... Bon, en même temps ma machine ne fait pas de jolies coutures... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah? Elle ne fait pas de jolie coutures? La mienne est dans la file d'attente du réparateur.

      Supprimer
    2. Non, il y a un problème de tension du fil que je n'arrive pas à résoudre, du coup c'est souvent trop lâche en dessous ou alors ça fait même des nœuds ! C'est moche du coup !

      Supprimer
    3. C'est un peu le même problème que moi alors!
      Une copine m'a prêté la sienne. Je vais pouvoir avancer.

      Supprimer